ISANABA: I COMME ISMAËL, SANABA COMME LE VILLAGE…

Le voici le blog de l’association ISANABA , après 3 années d’existence, cette association créée après la disparition tragique d’ Ismaël DAKYO trouve tout son sens dans les projets qu’elle met en oeuvre.

Son nom d’abord: ISANABA vient du I d’Ismaël associé à SANABA village natal de la famille d’Ismael au Burkina-Faso, c’est ce village en particulier que l’association à décider d’aider, par des actions, visant à récolter des fonds, afin de monter des projets avec les habitants et l’appui d’une association sur place.

Ismaël a disparu en pratiquant sa passion: le basket au club de St Laurent de Brévedent près du Havre, c’est donc naturellement que nous avons proposé aux jeunes du village de construire un plateau de sport utile à tous.

ISANABA  récolte des fonds en organisant des manifestations: un tournoi de basket, une soirée festive à thème et cette année une soirée théâtrale.

Affiche Isanaba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.